Halloween et le mur bonbon

Publié le par Françoise

 

 

Ceci est un exercice suggéré par la communauté "Ecriture ludique" dont le site est:
www.ecritureludique.net/



 




pa040010.jpg

Qu'est que ceci?
un mur de pierres-bonbon?
Wouhè!
Je suis gourmande de ces pierres-là!
Je crie: Vive  la gourmandise!


p8230010.jpg
Par magie,
Petite Fleur s'épanouit
sur mon mur de pierres-bonbon
Petite Fleur est une rose-citrouille!

p8230011-copie-1.jpg
Et ceci une carotte.
Miam! je me sens lapin.
Petit Lapin va manger la carotte,
va manger la rose-citrouille.
Qu'il est gourmand!


Attention!


Le chat se gratouille
sur le mur  de Pierre-citrouille.
Petit Lapin a la trouille.

Est-ce que Petit Lapin
va manger la carotte,
va manger la rose-citrouille
ou
est-ce que le chat
va manger Petit Lapin?
...
...

Nous ne connaissons pas la fin de l'histoire.
...
...

Publié dans Ecriture ludique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hummm : un délice :-)<br /> big bisous
Répondre
A
Très sympa cette comptine et ce petit lapin qui a la trouille !
Répondre
L
si,si, les chats mangent les lapins !
Répondre
L
bRAVO POUR TA VERSION VRAIMENT ORIGINALE...
Répondre
C
Bonjour Françoise ! Superbe façon de traiter le sujet, j'aime beaucoup c'est très bien fait mais je veux te dire que les chats ne mangent pas les lapins (rire) ! Heureuse d'avoir fait ta connaissance. Dès que j'ai un moment je vais faire le tour de ton site !
Répondre